AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La réserve des Indiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ecrivain
L'Ecrivain
Caractère : Manipulateur, omniscient
Phrase Fétiche : Si la fin est heureuse, c'est que ce n'est pas la fin.
Lieu de vie : Everywhere
Bougies soufflées : Il n'y a plus de place sur le gâteau.
Sexe : Indéterminé
Premier Voyage : 28/04/2013
Messages : 27
La réserve des Indiens Empty
MessageSujet: La réserve des Indiens   La réserve des Indiens Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:18

La réserve des Indiens 339782rsrve
Situés sur un plateau rocheux à l’extrémité ouest de l’ile, vivaient les indiens. Leurs habitations étaient des tipis blancs ornés de dessins rouges.  Toutefois, dans le cercle que formaient ceux-ci, un était plus grand et plus imposant que les autres. C’était le tipi du chef des indiens du clan des Peaux-Rouges, un personnage respecté et craint au sein du clan. Personne n’osait le contredire, et seul lui avait le pouvoir dans ce campement. De temps en temps, des femmes indiennes descendaient du plateau pour se ravitailler en eau mais celles-ci étaient toujours accompagnées d’hommes pour les protéger des pirates. Pirates qui d’ailleurs ne s’aventuraient que rarement dans cette partie de l’île par crainte du chef.
La nuit on peut entendre leurs chansons s’élevant dans la pénombre accompagnées d’un feu flamboyant. On pouvait voir parfois des signaux de fumées envoyés par les indiens à un occupant de l’île ou à une personne de leur tribu se trouvant à plusieurs lieux du campement.
Malgré que les pirates n’attaquaient jamais le campement, ils leur convoitaient une chose et plus précisément un personne, Lili la tigresse, fille du chef des indiens. Elle possède uncaractère qu’elle tient de son père et est secrètement amoureuse de Peter Pan mais seule elle le sait. A maintes reprises, elle fut enlevée sur le Jolly Roger, bateau du Capitaine Crochet, pour être interrogée sur la cachette de Peter Pan mais à chaque fois ce fut un échec.
Depuis, les indiens restent reclus dans leur campement, on dit qu’ils sont devenus hostiles et méfiant envers les étrangers. De plus, des rumeurs racontent qu’ils n’hésitent plus à utiliser la violence dans toutes les circonstances.
Mais après tout, ce ne sont que des rumeurs….





~~


Revenir en haut Aller en bas
 

La réserve des Indiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales Madness :: Let's Dream Away :: Neverland-