AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'arbre du Pendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ecrivain
L'Ecrivain
Caractère : Manipulateur, omniscient
Phrase Fétiche : Si la fin est heureuse, c'est que ce n'est pas la fin.
Lieu de vie : Everywhere
Bougies soufflées : Il n'y a plus de place sur le gâteau.
Sexe : Indéterminé
Premier Voyage : 28/04/2013
Messages : 27
L'arbre du Pendu Empty
MessageSujet: L'arbre du Pendu   L'arbre du Pendu Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:40

L'arbre du Pendu 557807arbrependu



L’arbre du Pendu, repère officiel des enfants perdus. Cet
arbre creux à l’intérieur mène à des galeries souterraines où vivent les enfants, grâce à une ouverture très bien dissimulée. Chaque personne possède
son coin, une sorte de petite chambre fermée par une porte en bois vieillie où
est inscrit son nom. Toutefois, seuls quelques enfants ont droit à ce
privilège, C’est-à-dire Peter Pan et certains enfants perdus ayant fait preuve
de courage face aux pirates. Les autres quant à eux, vivent dans une chambre
commune, simple et rustique, avec des hamacs en toile et une table. Au bout des
galeries se trouvent une grande pièce qui sert de salle de réunion, mais aussi
de salle à manger.

Vous ne pourrez jamais accéder à cet arbre sans aide. Même Crochet n’a pas
encore trouvé cette cachette. Si vous voulez vraiment devenir un enfant perdu,
il faudra attendre que l’un d’entre eux se manifeste.


Depuis la disparition de Peter Pan, les enfants perdus ne
sortent plus de leur arbre, trop craintif des expéditions à répétition, conduites
par Mr Mouche. Mais la question qui résonne dans ce lieu est : « Pourquoi
Peter Pan a disparu soudainement ? »



~~


Revenir en haut Aller en bas
Ellanora Rose Carter
Narratrice de WonderlandEllanora Rose Carter
Caractère : Délicate, aventureuse, autoritaire, loufoque
Phrase Fétiche : Vous arriverez certainement quelque part, du moment que vous marchez assez longtemps.
Lieu de vie : Page 105, Chapitre 7, Alice au Pays des Merveilles
Bougies soufflées : 16
Sexe : Vous ne préféreriez pas une tasse de thé ?
Premier Voyage : 08/05/2013
Messages : 66
L'arbre du Pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du Pendu   L'arbre du Pendu Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:59

* Après la lecture d'une dizaine de pages de Peter Pan, Ellanora se sentie enfin transportée. Une sensation étrange l'attira dans le livre et dans un tourbillon de couleurs floues mais vives, elle se retrouva sur la plage de Neverland. La jeune fille souffla sur sa frange blonde et posa ses mains sur ses hanches, déclarant d'une voix assurée : *

" Ah ! Enfin. Ce fichu bouquin aurait au moins pu me déposer directement à l'arbre du pendu. "

* La blonde secoua son livre ancien relié de cuir en signe de mécontentement et d'un air fâché, replia son pantalon, elle avait bien fait de ne pas mettre de jupons aujourd'hui, il lui faudrait traverser la jungle pour atteindre son but, l'arbre du Pendu. "
*La jeune fille avança entre les arbres touffus et dérangeants. Elle tentait dans de grands mouvements mal coordonnés de les écarter, sans grand succès. *


[Si Le Loire était là, il se fraierait un passage sans mal, il est tellement petit et tellement habile de sa petite épée.]

* A cette pensée, la jeune fille sourit et repensa à ses amis restés à Wonderland. Le Chapelier devait être bien triste sans elle, surtout à l'heure du thé. El' passa une main sur son service à thé personnel dans sa poche et espéra que Connor lui en préparerait un peu quand elle arriverait. Il pouvait être tellement ... Distrait. Oui, son esprit absent était une de ses caractéristiques les plus marquées et Ellanora avait bien du mal à tenir une conversation avec lui.*
* A  peine était-elle plongée dans ses pensées, qu'elle se laissa divaguer et percuta quelque chose. La demoiselle frotta son front et regarda ce qui lui avait coupé la route, elle était arrivée. Elle recula de quelques pas et contempla.*


" Il était plus grand dans mon souvenir... Et il y avait moins de lianes tout autour. "

* La blonde écarta ses cheveux de son visage et appela en criant la personne qu'elle venait visiter.*

" CONNOR ! RAMENE-TOI ET OUVRE MOI OU JE T'ENVOIE MA TASSE A LA TETE QUAND JE TE VERRAI ! "

* La jeune fille se racla la gorge et plaça ses mains dans son dos en attendant sagement qu'on vienne la chercher.*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Narrateur de NeverlandConnor Anderson
Caractère : Brillant - Dément - Calme - Perspicace - Imprévisible
Phrase Fétiche : Everything has a Price
Lieu de vie : Neverland
Bougies soufflées : 18
Sexe : Masculin
Premier Voyage : 08/05/2013
Messages : 43
L'arbre du Pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du Pendu   L'arbre du Pendu Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:43

*Connor venait de se lever. Le soleil flottait à l’horizon et les premiers oiseaux chantaient. Les yeux mi-clos, il regarda autour de lui. Heureusement il était seul. S’il se serrait réveillé avec des pirates ou des indiens autours, le garçon aurait passé un sale quart d’heure. Il regarda en direction d’un coin qui faisait office de salon. Bien que l’Anderson ait perdu le sens des réalités, il gardait toujours un minimum de logique dans ses choix et actions (du moins pour lui). Le réveil du garçon fut difficile pour lui. Il n’était pas rare que Connor se lève à une heure pareille. Il se redressa et se dirigea vers une table en bois situé au milieu de la pièce et pris quelques fruits qu’il engloutit en peu de temps.
Le blondinet, une fois habillé et lavé sortit de son creux d’arbre. Il referma la porte rudimentaire qu’il avait fabriquée. Puis s’en alla se promener dans l’ile. Sa cabane était introuvable. Il ne l’avait jamais montré à personne et il était le seul à la connaitre. La clairière de cerisiers blancs était son habitat. Si quelqu’un voulait le trouver il devait allez à cette endroit mais c’était toujours lui qui venait à sa rencontre jamais l’inverse, le garçon était plutôt du genre imprévisible et aimait cela.

Toujours accompagné de son bâton de bois cylindrique. Il le lançait à maintes reprises telles un jouet. Il devait normalement faire sa balade quotidienne et provoqué certainement quelques pirates un peu trop soul. C’était une journée ordinaire pour le garçon. Soudain, il entendit des bruits de pas inhabituelles. Il ne put définir ce son, à l’habitude les pirates font beaucoup de bruits et les indiens se déplace rapidement dans la forêt sauf qu’ici c’était autre chose. Connor plissa les yeux. Le garçon n’avait aucune arme sur lui. La seule arme qu’il avait sur lui et qui depuis lors marchait toujours était son cerveau et ses muscles. Mais son cerveau était le plus utile dans la majorité des situations.  Pourtant malgré que cela l’intrigue, il ne suivit pas le son. Ça lui était égal.  Il se dirigea comme à son habitude à l’arbre du Pendu. Un endroit où il aimait passer son temps. C’était la belle vie pour le jeune homme qui riait de bon cœur en écoutant certains enfants. Soudain il entendit une voix. Une voix différente des enfants. Une voix de jeune fille. Connor se redressa d’un bond de sa chaise et fit signe aux enfants de ne pas bouger puis d’un zéphyr, il disparut.

En réalité, C’était une des amis de l’Anderson qui venait lui rendre visite. Pour une raison qui était encore inconnu pour le garçon, du moins plus pour longtemps. Puis elle commença à s’exprimer à haute voix ce qui n’était pas très judicieux surtout près de l’arbre des enfants perdus. Elle patienta les mains derrières son dos. D’un bond rapide le jeune homme tomba juste derrière elle et avant même qu’elle ne dise quelque chose plaqua une de ses mains sur sa bouche puis murmura quelques mots à son oreille.*



« Bonjour Ellanora. Ça fait plaisir de te voir ici. Par contre il ne faut pas crier près de l’arbre si on t’entend. Je n’ose imaginer les conséquences…  Enfin j’y ai déjà pensé et j’ai un plan de secours mais bref la question n’est pas là. »


*Il s’arrêta un instant et d’une voix solennelle il continua son discours.*


« Bienvenue à Neverland Ellanora »


*Il retira sa main de la bouche de la jeune fille puis d’un geste rapide il sortit son objet fétiche et sourit à la jeune fille. *
Revenir en haut Aller en bas
Ellanora Rose Carter
Narratrice de WonderlandEllanora Rose Carter
Caractère : Délicate, aventureuse, autoritaire, loufoque
Phrase Fétiche : Vous arriverez certainement quelque part, du moment que vous marchez assez longtemps.
Lieu de vie : Page 105, Chapitre 7, Alice au Pays des Merveilles
Bougies soufflées : 16
Sexe : Vous ne préféreriez pas une tasse de thé ?
Premier Voyage : 08/05/2013
Messages : 66
L'arbre du Pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du Pendu   L'arbre du Pendu Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:00

* El' avait à peine hurlé ses quelques ... recommandations, qu'une main se plaqua sur sa bouche et une voix très connue venant de son dos l'avertis sur les risques qu'engendraient de tels cris. Il retira sa main, se plaça face à la jeune fille et lui souhaita de manière officielle la bienvenue à Neverland. Un léger sourire en coin se dessina sur les lèvres rosées de El' mais elle s'empressa de le réprimer et d'un geste de la main elle fit comprendre au blondinet d'écourter ses salutations auxquelles elle avait droit à chaque visite.*

" Oh Connor, pitié, arrête ça. Je ne viens pas pour la première fois, tu sais ! "

* Elle marmonna juste assez fort pour qu'il l'entende. *

" A moins que ta mémoire soit aussi défaillant que celle de ce vieux Absolem... "

* Trèves de plaisanteries, la jeune fille laissa son regard bleuté se balader à gauche à droite. Elle était là pour une raison assez floue, avait fait tout ce chemin grâce à son livre et dans la jungle mais au final, elle n'avait pas réellement de raison pour être là. Comme à son habitude elle faisait ce qu'elle faisait sans que personne ne comprenne le pourquoi du comment. El' détenait le secret de sa façon de raisonner et même le Chapelier ne la comprenait pas toujours.
La jeune fille commença à marcher doucement autour des arbres, posa ses mains sur l'écorce, s'accrocha à une liane pour se laisser tourner autour librement. Et tandis qu'elle avait la tête en bas, elle posa une question au zephyr. *


" Crois-tu que si l'on creuse assez loin dans le sol, on arrivera en Chine ou en Australie ? Il faudrait en parler aux garçons perdus pour en faire l'expérience... "

* Comme toujours, El' se perdait dans ses pensées, et son regard était si lointain, qu'on n'avait autant de mal à le suivre que de suivre en courant un oiseau qui s'envole. Oui, Ellanora avait quelques problèmes de concentration de temps à autres, mais ça n'avait fait que faciliter son intégration à Wonderland. *
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Narrateur de NeverlandConnor Anderson
Caractère : Brillant - Dément - Calme - Perspicace - Imprévisible
Phrase Fétiche : Everything has a Price
Lieu de vie : Neverland
Bougies soufflées : 18
Sexe : Masculin
Premier Voyage : 08/05/2013
Messages : 43
L'arbre du Pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du Pendu   L'arbre du Pendu Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:35

Malgré la bonne volonté de Connor, El’ soupira en entendant les signes de bienvenue du garçon. Malgré cette réflexion le jeune homme ne perdit pas son assurance habituelle et dans un élan mélodramatique il ajouta.


« Allons bon El’, Il faut que je te fasse apprécier chaque visite dans notre beau monde et pour cela, il faut commencer comme toute personne bien élevé par des signes de bienvenue. Bien entendu, par la suite il y a tout un florilège de salutations avec comme par exemple un collier en fleur mais je n’ai pas de fleur près de moi. Et encore moins de collier, mais peut être qu’un bout de branche ou de liane pourrait suffire. Je ne sais pas, il faudrait essayer… »


*L’Anderson partait toujours dans des raisonnements abracadabrantesques mais pour lui c’était d'une logique irréprochable. Le garçon restait droit comme un i regardant Ellanora se balancer autour d’une liane. Se frottant le crâne, Connor se demandait la raison de sa venue. Était-ce important ? D’après ce qu’il lui semblait ça ne l’était pas. Quoi que…

Il regarda d’un léger sourire la jeune fille se balancer avec une grâce certaine. C’était quelque chose de beau à voir. On pouvait dire que l’Anderson vivait de frugalité sans jamais chercher meilleur, il se contentait de ce qu’il avait sans jamais broncher. Soudain, elle lui posa une question tout à fait étrange et parlait de « Chine » ou « d’Australie » mais pour Connor ça lui était devenu inconnue. Sa personnalité a tellement été altérée qu’il ne se souvient plus du monde Réel. A présent, il ne fait que voyager entre les mondes sans jamais déposer un pied sur le monde réel.  Levant les yeux en direction de la jeune fille, il s’exprima à haute voix.*



« Je ne sais pas de quoi tu parles Ellanora, mais on ne devrait pas rester ici. Viens, suis moi. »


L’Anderson parti d’un coup sans même attendre Ellanora. On pouvait entendre le bruit des buissons se frottant aux vêtements du garçon. Puis soudain, Silence. On entendait seulement le bruit du vent se faufilant être les feuilles des arbres et le son des quelques oiseaux présents dans les environs.
Après quelques instants, Connor réapparut soudainement au côté d’Ellanora et avant même qu’elle ne put dire quelque chose, le blondinet attrapa la main de la jeune fille et l’emmena un peu plus loin. Traversant lianes, mousses, Ils arrivèrent dans l'entrée de l'arbre du Pendu.



« Voilà Bienvenue chez toi !»


Le garçon se précipita vers un tas de feuilles moelleuses qui ressemblait à un énorme pouf. Puis il attrapa une pomme sur une corbeille de fruit situé à côté et croqua un morceau.


"On est quand même bien ici"
Revenir en haut Aller en bas
Ellanora Rose Carter
Narratrice de WonderlandEllanora Rose Carter
Caractère : Délicate, aventureuse, autoritaire, loufoque
Phrase Fétiche : Vous arriverez certainement quelque part, du moment que vous marchez assez longtemps.
Lieu de vie : Page 105, Chapitre 7, Alice au Pays des Merveilles
Bougies soufflées : 16
Sexe : Vous ne préféreriez pas une tasse de thé ?
Premier Voyage : 08/05/2013
Messages : 66
L'arbre du Pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du Pendu   L'arbre du Pendu Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:21

vraiment désolée pour l'énooorme retard ^^'

* Les voilà enfin dans l'Arbre du Pendu. Ça devait bien faire déjà une heure ou deux que la jeune fille était arrivée au Pays Imaginaire, enfin c'est ce qu'indiquait la montre accrochée à son veston, mais étant assez ancienne, on ne pouvait pas vraiment s'y fier.
La demoiselle regarda Connor s'affaler et croquer dans une pomme. Elle n'aimait pas trop les pommes, son amie Snow en avait déjà payer les frais et depuis, son goût pour les fruits avait sensiblement diminué. El' regarda à sa gauche, puis à sa droite et décida de s’asseoir sur ce qui ressemblait le plus à une chaise, elle se posa tout au bout et toussota à cause du nuage de poussière qui en émana.


" Bon, quel est ton plan d'attaque ? "

* La jeune fille fixa son ami. Il devait bien avoir un plan, dans des situations pareilles tout le monde avait un plan. Enfin sauf elle puisqu'elle se retrouvait ici à lui demander quel était son plan. Mais après avoir entendu le sien, elle pourrait le partager et il deviendrait son plan comme elle l'avait prévu, est ce que l'idée de demander son plan à Connor pour en faire son propre plan était un plan en soî ? Peut-être... Dans ce cas, Ellanora aussi avait un plan à présent et *

Driiiiiiing !

* Un bruit strident venait de résonner dans l'arbre creux et la jeune fille s'empressa de boucher ses oreilles avec ses mains. Elle fit la grimace et pendant près de 1 minute, chercha d'où venait se bruit avant de se souvenir.*

" Oh mais oui ! C'est l'heure du thé ! "

* La jeune fille sorti de sa poche sa vielle montre à gousset et appuya sur un bouton, la sonnerie s'interrompit. Elle sorti de sa poche sa tasse de thé, sa soucoupe et sa cuillère en argent. De l'autre poche, elle extirpa un sachet contenant de la poudre rose qu'elle déposa dans sa tasse. Elle souleva son regard vers le jeune homme. *

" Tu aurais de quoi faire chauffer de l'eau ? "

Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Narrateur de NeverlandConnor Anderson
Caractère : Brillant - Dément - Calme - Perspicace - Imprévisible
Phrase Fétiche : Everything has a Price
Lieu de vie : Neverland
Bougies soufflées : 18
Sexe : Masculin
Premier Voyage : 08/05/2013
Messages : 43
L'arbre du Pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du Pendu   L'arbre du Pendu Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:21

*L’air était chaud et douce brise caressa la peau du garçon. Fermant les yeux, un instant il se rappelait les moments qu’il avait passé au début de son arrivée.  Malgré qu’il n’avait pas fini la pomme, il la déposa sur la table et regarda la jeune fille tout en croisant ses bras. Dans un haussement de sourcil, il se demandait la raison de la venue de la jeune fille. Pourquoi cette envie subite d’aller dans l’arbre du pendu ? Plein de questions se bousculèrent dans sa tête. Voulait-elle simplement de la compagnie ? Voulait-elle se sentir protéger dans l’antre de l’Anderson ? Voulait-elle la recette de son gâteau aux chocolats secret ? Voulait-elle emménager ici ? Voulait-elle savoir comment monter une étagère ? Voulait-elle savoir le temps qu’il fera demain ? Pour le garçon, seule question lui était viable celle du gâteau aux chocolats. Il plissa les yeux d’un air soupçonneux.  Puis d’un air intrigué lui posa la question. *


« Si tu veux ma recette secrète c’est NON ! Je ne dirais rien ! »

*Il se leva rapidement puis continua dans un élan théâtral son discours.*

« Cette recette, je l’ai créé ici et seul moi sais le faire je sais que pour l’heure du thé une part de chocolat n’ai jamais de refus. Je ne dirais rien et ici c’est mon territoire même sous l’effet de la torture. »

*Il s’affala dans son fauteuil les mains jointes tout en regardant la jeune fille. Elle lui demanda son plan ? Mais pour le garçon ça lui semblait une évidence. Il ne pouvait pas lui révéler sa recette magique et secrète. Surtout que pour avoir la recette, il fallait aller la chercher dans sa tête. Ce qui avec le peu d’ustensile à sa disposition était quelque chose de compliquer. Il tourna la tête en direction d’une spatule posé sur la table et il se demanda si avec cet instrument on pouvait ouvrir la tête d’une personne. Il se concentra longuement puis reposa son regard sur la jeune fille.*

« Je ne dirais rien. »



*Puis un son retentit, Connor sursauta et se dressa. Qu’était ce son ? Le crocodile était-il dans les parages. Ce n’était pas possible, ils étaient en pleine jungle. Il regarda la jeune fille d’un air intrigué. Elle lui signala que c’était l’heure du thé. Une coutume étrangère au garçon. Il avait quelques fois mit le pied à Wonderland mais il n’avait jamais pris le thé en bonne et due forme. Il vagabondait plutôt à travers le monde en quête de sensation. Elle lui demanda de l’eau chaude. D’un signe rapide, il partit et revient avec une bouillotte. *

« Quand nous sommes arrivés dans l’arbre du pendu, j’ai demandé qu’on fasse bouillir de l’eau comme je savais que tu étais une grande adepte du THE ! »



*Il se dirigea vers un coin de la pièce et sortit d’une urne quelque chose dans ses mains. Puis il se dirigea vers Ellanora d’un pas lent. Il se posa juste devant elle et la regarda. *

« Nous on a peut-être pas de thé mais on a ça. »



*Puis d’un geste délicat, il fit tomber de la poussière de fée sur les cheveux de la jeune fille. *
Revenir en haut Aller en bas
Ellanora Rose Carter
Narratrice de WonderlandEllanora Rose Carter
Caractère : Délicate, aventureuse, autoritaire, loufoque
Phrase Fétiche : Vous arriverez certainement quelque part, du moment que vous marchez assez longtemps.
Lieu de vie : Page 105, Chapitre 7, Alice au Pays des Merveilles
Bougies soufflées : 16
Sexe : Vous ne préféreriez pas une tasse de thé ?
Premier Voyage : 08/05/2013
Messages : 66
L'arbre du Pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du Pendu   L'arbre du Pendu Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:02

[ Du gâteau au chocolat ? Mais il est complètement fou ! Je ne parlais pas de ça. Bien que j'aime le gâteau et le chocolat donc le gâteau au chocolat et qui plus est il a raison, ça se marie parfaitement avec le thé mais je ne suis pas là  pour ça !]

* Ellanora regarda autour d'elle pendant le monologue du garçon comme si elle cherchait de quoi l’assommer, un objet bien lourd aurait été adéquat mais l'objet le plus lourd dans cet arbre était la chaise sur laquelle la jeune fille était assise et elle ne se sentait pas de soulever au-dessus de sa tête le mobilier pour lourdement assommer Connor. Il lui faudrait donc supporter son discours sans queue ni tête et lui expliquer par la suite la raison de sa venue. Etonnant qu'il ne sache pas encore !
Le blondinet revint quelques instants plus tard, lui ramenant de l'eau chaude pour son thé. Elle le remercia et versa le liquide fumant dans sa tasse de porcelaine. De volutes de fumée formèrent des arabesques au-dessus du liquide et la jeune fille souffla dessus, mis du sucre et touilla avec sa petite cuillère en argent. Elle but une longue gorgée et regarda Connor. Dans une réplique digne des plus grands acteurs, il saupoudra la tête de la jeune fille de poussière de fée. Celle-ci se mit à flotter environ à un mètre cinquante du sol et se mit en tailleur, buvant son thé à son aise. Ayant l'habitude de planer grâce à des plantes de Wonderland, sa situation ne la dérangea pas le moins du monde et elle continua sa discussion avec le garçon. *


" Alors Connor, qu'est ce qu'on fait ? "

* Ses yeux bleus fouillèrent ceux du zephyr en quête d'une réponse, rien. Son regard était aussi dénués d'expression que ceux d'un lama, enfin ce n'était que l'interprétation qu'en faisait El'. Buvant doucement son thé à la mangauboise elle regarda fixement le garçon. *
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Narrateur de NeverlandConnor Anderson
Caractère : Brillant - Dément - Calme - Perspicace - Imprévisible
Phrase Fétiche : Everything has a Price
Lieu de vie : Neverland
Bougies soufflées : 18
Sexe : Masculin
Premier Voyage : 08/05/2013
Messages : 43
L'arbre du Pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du Pendu   L'arbre du Pendu Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:29

*Ellanora s’envola de plusieurs dizaines de centimètres au-dessus du sol mais elle ne fit pas troubler. Bien au contraire, elle semblait tellement à l’aise dans les airs que cela en fut déconcertant pour le garçon. Regardant la jeune fille bouche bée, il se demandait d’où elle tenait cette tel aisance.  Puis elle lui demanda alors ce qu’on pouvait faire. Son visage pensif apparut de nouveau. Bien que le garçon ait perdu tout signe de réalité, il restait néanmoins clair dans son esprit. Sa réalité était juste totalement différente des autres personnes.  Il se demandait ce qu’elle avait en tête ? Avait-elle un problème à Wonderland ? Mais ne sachant pas trouver réponse à sa question, il sortit de sa poche son bâton cylindrique tapotant tantôt son front tantôt sa main tout en faisant des allers et retours devant la jeune fille.  Il réfléchit pendant plusieurs minutes en laissant peser un lourd silence. Seule l’odeur du thé parfumait la pièce où se situaient les deux personnes. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle avait en tête et espérait bientôt le découvrir.*

« J’ai entendu dire que à l’heure du thé, il y a toujours à manger je me trompe ? »

*Même s’il n’avait aucune idée des coutumes là-bas pour le garçon une boisson qui plus est chaude devait toujours être accompagné de nourriture. Après quelques instants il se dirigea dans l’autre pièce. Plusieurs minutes s’écoulèrent et Connor revint avec des parts de gâteau aux chocolats.
Il le posa sur la table et regarda Ellanora tout en pointant du doigt le plat.*


« Il y a du gâteau aux chocolats si tu veux. C’est ma recette personnelle. C’est un petit mélange de chocolat, feuille, mousse, écorce d’arbre avec bien entendu un soupçon de sable plongé préalablement dans l'eau de mer. Goûtes tu verras c’est bon.»

*L’Anderson une fois sa phrase fini prit une part de gâteau qui le fit s’exclamé de joie. Ce gâteau fondait dans la bouche. Un délice puis levant les yeux il demanda à la jeune fille.*

« Je ne comprends rien du tout ? Pourquoi es-tu venu ? Qu’est ce qui se passe ? Que doit-on faire pour quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'arbre du Pendu Empty
MessageSujet: Re: L'arbre du Pendu   L'arbre du Pendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arbre du Pendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales Madness :: Let's Dream Away :: Neverland-