AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Oxana ~ A dream of roses and stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxana Rosenberg
Oxana Rosenberg
Caractère : Douce - Naïve - Rêveuse - Décalée
Lieu de vie : L'infini et l'au-delà o/
Bougies soufflées : 15
Premier Voyage : 27/07/2013
Messages : 10
Oxana ~ A dream of roses and stars Empty
MessageSujet: Oxana ~ A dream of roses and stars   Oxana ~ A dream of roses and stars Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:06

Nom: Oxana Rosenberg

Appartenance: Realworld

Lieu de Vie: L'Angleterre, à la base...Mais surtout ses rêves !

Date de naissance: 22/04 > 15 ans

Phrase Fétiche: « J’ai tant rêvé que je ne suis plus d’ici. »

Particularité: En bonne anglaise, Oxana ne raterait l'heure du thé pour rien au monde. Elle trouve que c'est une tradition romantique et que le thé apaise les esprits. D'autre part, Oxana ne va nulle part sans Gus, sa petite souris, qui se niche sur son épaule et dans sa poche.

Personnalité: Le premier mot qui vient à l'esprit, c'est étrange. Décalée. Oxana n'est pas comme les autres, au fil des années elle s'est créé un monde dans lequel elle s'échappe dès que possible. Un monde peuplé de rêves. Oxana a gardé la naïveté de son enfance parfaitement intacte: pour elle, tout va bien dans le meilleur des mondes. Elle voit le bien partout, et le mal est pour elle une notion abstraite qui n'a pas sa place dans sa vie. Son grand coeur et sa générosité ne sont plus à prouver, bien qu'elle s'intéresse rarement aux autres. Son imagination et sa créativité sont débordantes: son monde ne connaît pas de limite. Tout est possible. Douce et sensible, elle ne s'énerve quasiment jamais. Vous l'aurez compris, c'est une éternelle rêveuse, un personnage de contes de fées perdue dans un monde de béton et de grisaille.

Description physique: (Avatar: Saoirse Ronan) Oxana n'a pas sa place dans le monde réel. Ces grands yeux bleus exorbités, ce léger sourire toujours plaqué sur ses lèvres, et cette grâce étrange, présente dans chacun de ses mouvements, la font ressortir de la foule. Elle est de taille et de corpulence moyennes pour son âge. Son visage est anguleux, ses pommettes hautes et toujours rosées. Ses yeux aussi bleus que le ciel reflètent sa moindre émotion. Ses cheveux oscillent entre le châtain et le blond, et lui arrivent aux omoplates. Ses lèvres sont pleines et bien dessinées. Il se dégage d'elle énormément de douceur.


Comment avez-vous connu le forum: Ben par Ellanora, au début je pensais que je n'aurais pas assez de temps, mais finalement je viens ! o/



Histoire du personnage

Il était une fois, une petite fille à la peau blanche comme la neige et aux yeux bleus comme l'océan. Non, je plaisante. Je m'appelle Oxana, mais vous pouvez m'appeler...Tout compte fait, tenez-vous en à Oxana. C'est joli, nom ? C'est la seule chose que mes parents m'ont laissé. Ma mère est morte en me donnant la vie. Dévasté, mon père m'a juré une haine éternelle et est parti refaire sa vie loin, très loin d'ici. Heureusement, le père de ma mère, mon grand-père, est venu à mon secours. Il vit seul depuis des années dans un immense manoir qui tombe à moitié en ruines. Les roses et les ronces cohabitent joyeusement dans le jardin, et si vous époussetez un peu la poussière dans le manoir, vous trouverez des trésors tout droit sortis de vos rêves les plus fous ! Grand-père n'a jamais voulu vendre le manoir, même si il avait à peine de quoi se vêtir. Le vieil homme et la petite fille vivent donc tous les deux dans ce royaume des rêves.

Mon grand-père m'a appris beaucoup de choses. Parler, marcher, manger, des choses existentielles. Mais aussi des choses moins évidentes. Rêver. Mon grand-père est le plus grand rêveur sur cette Terre ! Quand j'étais petite, il me lisait des contes pour m'endormir, ou bien il inventait des histoires merveilleuses ou loufoques qui me rendaient à Morphée dans un état de bonheur intense. Il écrivait des petites pièces de théâtre qu'il me faisait jouer, portant des robes trouvées dans le grenier, dignes d'une princesse. Il m'offrait des couronnes de fleurs et des livres trouvés quelque part dans le bazar qui règne d'une main de maître dans notre demeure. Je suis allée à l'école aussi - mais je vous passe les détails. Les gens là-bas sont affreusement bornés. Ils n'ont rien compris à la vie et prennent tout au pied de la lettre ! Je ne m'y suis pas fait beaucoup d'amis, ils pensaient que j'étais folle. Tant mieux pour moi, non ? J'ai très vite commencé à écrire des histoires fabuleuses, couvrant des carnets entiers de mes rêves. Et puis, ce ne sont pas les livres qui manquent au Manoir ! J'en trouve de toutes les sortes, de tous les âges, et de toutes les couleurs. J'aime m'y perdre, et y rêver.

Aujourd'hui, j'ai 15 ans, et ma vision de la vie n'a pas changé. Mon grand-père a besoin d'une canne à présent, mais il est toujours mon héros. Il m'appelle "Princesse" et me couvre de présents. Il est ma seule famille, mon seul ami, si on ne compte pas les personnages qui peuplent mes rêveries. Je ne suis jamais au bout de mes surprises: l'autre jour, je fouinais dans une chambre inutilisée, qui appartenait il y a plusieurs siècles à une jeune femme, lorsque je suis tombée sur un livre magnifique, et très ancien. La couverture violette ornée d'or m'a tout de suite attirée. Fairy Tales Madness, c'était le titre que je pouvais lire en lettres d'or sur la couverture. A peine l'avais-je ouvert que je me trouvais transportée dans un monde merveilleux. Ou suis-je ? Ca n'a pas d'importance...
©Orange



Dernière édition par Oxana Rosenberg le Dim 28 Juil - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellanora Rose Carter
Narratrice de WonderlandEllanora Rose Carter
Caractère : Délicate, aventureuse, autoritaire, loufoque
Phrase Fétiche : Vous arriverez certainement quelque part, du moment que vous marchez assez longtemps.
Lieu de vie : Page 105, Chapitre 7, Alice au Pays des Merveilles
Bougies soufflées : 16
Sexe : Vous ne préféreriez pas une tasse de thé ?
Premier Voyage : 08/05/2013
Messages : 66
Oxana ~ A dream of roses and stars Empty
MessageSujet: Re: Oxana ~ A dream of roses and stars   Oxana ~ A dream of roses and stars Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:51

Bienvenue Oxana, ça me fait trop plaisir que tu viennes finalement ! J’espère que le fofo va te plaire et que tu va le faire bouger et l'animer :3 (on en a légèrement besoin .. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Rosenberg
Oxana Rosenberg
Caractère : Douce - Naïve - Rêveuse - Décalée
Lieu de vie : L'infini et l'au-delà o/
Bougies soufflées : 15
Premier Voyage : 27/07/2013
Messages : 10
Oxana ~ A dream of roses and stars Empty
MessageSujet: Re: Oxana ~ A dream of roses and stars   Oxana ~ A dream of roses and stars Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:01

Bien sûr chou, tu peux compter sur moi ! Merci ! ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oxana ~ A dream of roses and stars Empty
MessageSujet: Re: Oxana ~ A dream of roses and stars   Oxana ~ A dream of roses and stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oxana ~ A dream of roses and stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales Madness :: Behind The Magic :: Présentation-