AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EN COURS] ❖ Caytlin Piltovier ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caytlin Piltover
Caytlin Piltover
Premier Voyage : 31/07/2013
Messages : 1
[EN COURS] ❖ Caytlin Piltovier ❖ Empty
MessageSujet: [EN COURS] ❖ Caytlin Piltovier ❖   [EN COURS] ❖ Caytlin Piltovier ❖ Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:16

Prénoms & Nom: Caytlin Piltovier

Appartenance: Realworld & Wonderland

Lieu de Vie: Chicago.

Date de naissance: 27 Février 1999 soit 14 ans.

Phrase Fétiche: "Wanna see a hat trick ?"

Particularité: Lorsqu'elle se trouve à Wonderland, Caytlin ne se sépare jamais d'un grand fusil - qui tire à peu près tout sauf des balles - ainsi que de son chapeau violet rayé jaune que lui a spécialement confectionné le Chapelier Fou lors de son arrivée dans ce monde. Elle possède également toute une panoplie de gadget techmaturgiques  dont elle ne connait pas encore toutes les utilisation. Ses habits se transforment pour lui donner un style steampunk, très décalé par rapport à l'environnement féérique du Wonderand.

Personnalité: Déjà toute jeune, Caytlin se montrait très têtue. Elle refusait de se plier à la vie stricte que lui impose ses parents et avait un fort besoin de liberté et d'indépendance. L'esprit très vif et douée d'une grande intelligence, elle raffole des énigmes et autres casse-têtes. Peu sociable, elle a pourtant un grand sens de la justice dont elle a hérité de son magistrat de père. Dotée d'une grande sensibilité et imagination, elle a l'âme d'une artiste. La Piltovier s'ennuie donc très facilement de la vie réelle et préfère nettement s'évader dans ses mondes imaginaires. Elle a un sens aiguë des responsabilités et déteste tous ceux qui ne se plient pas aux lois. Cette partie de sa personnalité s'accentue lorsqu'elle vient à Wonderland et la pouce à traquer tout ceux qui ne respectent pas les codes - mêmes farfelus - de ce monde.Elle possède également son propre code de l'honneur et déteste également le mensonge. Son pêché mignon sont les sucreries et elle ne se prive pas d'en dévorer au thé du Chapelier, diabétique dans le monde réel.

Description physique: Les cheveux lisses et bruns lui tombant jusqu'à la taille, qu'elle possède fine, elle est le portrait craché de sa mère au même âge. Du haut de ses grandes jambes élancées qui l'amène à un bon mètre soixante, elle possède malgré son âge une apparence de jeune fille qui la fait souvent passer pour plus vieille qu'elle ne l'est. La bouche et le nez fins, son visage mature et sans expressions lui donne naturellement l'air de prendre tout le monde de haut. Ses yeux marrons allant jusqu'au noir dans la pénombre son intimidant, comme si elle méprisait tout ceux qu'elle regarde. Elle ne sourit jamais, ne pleure jamais, endurcie par des années de pratique intensive de la musique. Ses mains sont d'une souplesse et d'une rapidité rare. Sportive, elle entretient son corps régulièrement et possède une grande endurance.


Comment avez-vous connu le forum: Une fleur m'a tendue une lettre.



Histoire du personnage

Née à Chicago d'un père magistrat et d'une mère virtuose du piano, Caytlin a grandit sans l'amour de ses parents, qui lui prodiguaient une éducation extrêmement stricte. Très vite, sa mère remarqua que la petite fille avait des mains de musicienne et lui fit essayer plusieurs instruments de musiques, sans succès. Elle refusait tout bonnement de les toucher, préférant se plonger dans des livres d'aventures. Exaspéré, Miss Piltover délaissa son enfant pour se concentrer sur sa carrière internationale. Quand à son père, beaucoup trop occupé la semaines par le tribunal et ses affaires, il tenait néanmoins à partager de bon moments une fois par semaine avec sa petite princesse et lui transmit ainsi ses valeurs ainsi que le goût de résoudre d'épineux problèmes sous la forme d'énigmes. La fillette grandissait dans la plus pure tradition familiale et marchait dans les pas de son paternel. Mais personne ne pouvait dire si elle était heureuse de sa situation ou non. Caytlin ne riait jamais, ne pleurait jamais, n'exprimait jamais le moindre désir face à ses parents. C'était une petite fille calme qui ne causait aucun soucis à ses parents, bien trop occupés par leurs carrières pour lui prodiguer tout l'amour dont un enfant a besoin pour s'épanouir. Puis, l'année de ses cinq ans, un drame se produisit...

Sa mère, lors d'une de ses tournées en Europe, eut un grave accident qui lui ôta l'ouïe et brisa ses deux mains. Plus jamais elle ne pourrait jouer. Abandonnant brutalement sa carrière au sommet de la gloire, elle en fut détruite et sombra dans une profonde dépression. Touché par l'état de sa maman, Caytlin chercha des jours durant une solution pour lui redonner le sourire. Elle remua ciel et terre pour cela, jusqu'à atterrir au vieux grenier. Et c'est là, au beau milieu de vieux cartons poussiéreux, qu'elle la trouva. Une magnifique flûte traversière qui, elle l'apprit plus tard, avait appartenue à son arrière grand mère. Toute fière de sa trouvaille et de son nouveau jouet, elle retourna au grand salon et tenta d'en sortir quelques notes, comme dans un dessin animé qu'elle aimait. A la grande surprise générale, elle parvient naturellement à en sortir un début de mélodie harmonieux. Sa mère, émerveillé, se rua sur son enfant. Sa fille allait suivre ses traces et réussit là où le destin l'avait fait échouer. Ainsi commença un long et difficile entrainement quotidien pour Caytlin. Elle était extrêmement doué et les experts s'accordaient à dire qu'elle était une future virtuose. Les années passèrent et plus le talent de la fillette se développait, plus sa personnalité et son envie de liberté grandissait.

A l'âge de 10 ans, elle entama une tournée internationale, qui lui découvrir le monde et toutes ses beautés. Mais au lieu de l'émerveiller, toutes ces richesses ne firent que détourner son intérêt du monde réel. Il ne se passait pas un instant où elle ne rêvait pas de pouvoir enfin faire ce qu'elle voulait, plonger dans ces histoires fantastiques qu'elle lisait. Elle appréciait tout particulièrement "Alice in Wonderland" de Lewis Carroll. Le personnage du Chapelier Fou devint même son préféré. Mais le désir de gloire de sa mère devenait fiévreux et l'enfant se vit interdire de lecture. "Pas le temps pour ces balivernes ! Seul la musique compte !", lui répétait-elle sans cesse. Mais on ne retient pas indéfiniment l'esprit d'aventure et de liberté d'un Piltovier. Elle avait hérité du caractère obstiné de son père, et sa mère allait bientôt le découvrir à son insu...

Un soir, à l'âge de douze ans, après s'être enfuis de scène au début du morceau, l'adolescente fugua en plein Paris. Trop de pression, elle n'en pouvait plus. Elle n'avait emporté avec elle que son précieux instrument qu'elle chérissait plus que tout. Immédiatement, toutes les polices locales furent mises en alerte. Apeuré par toutes ces sirènes, Caytlin se mit à courir droit devant elle, avant de se retrouver devant une étrange boutique de chapeaux. Cela lui rappela le conte qu'elle lisait et avait presque fini par oublier. Tout son désir de liberté revint au galop. Dans son esprit, tout s'éclairait. Fini les concerts. Désormais, elle allait uniquement jouer pour elle. Sa mère avait eu ce qu'elle voulait. Sa fille était devenue une virtuose de la flûte traversière. Maintenant, c'était à elle d'exister, pour elle. Peu de temps après, la police la retrouva et la ramena à sa mère. Pour la première fois de son existence, elle émit un simple souhait. "Rentrons à la maison". Abasourdie, sa mère ne se posa pas de question et retourna à Chicago, avant de reprendre une vie banal.

Les années suivantes, Caytlin les passa avec son père, qui avait fini par choisir son enfant à sa carrière. Ils passèrent de longues heures à jouer aux échecs, résoudre des énigmes... Il lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur la morale et la justice. La fillette en créa son propre code de l'honneur, qu'elle accrocha au mur de sa chambre. Son sens de la justice était arrivé à son paroxysme et elle songeait grandement à suivre des études de droits lorsqu'elle en aurait l'âge. Elle apprit également l'art des mots et l'art oratoire, dans lesquels elle excellait malgré son jeune âge. Ces années furent les plus belles de sa courte vie et les plus heureuses. Elle commençait à s'ouvrir au monde et apprenait à exprimer ses désirs, ses émotions. Mais un évènement tragique allait les rendre... magiques.

A son quatorzième printemps, alors que son père rentrait tard d'une de ses habituels partie de poker avec le procureur retraité, il se fit... agressé. Juste devant la porte de la maison, juste devant la fenêtre de la chambre de Caytlin, juste devant ses yeux. Son sang ne fit qu'un tour. Elle couru détacher le fusil de chasse qui se trouvait au dessus de la cheminée et partit, au grand drame de ses parents, à la poursuite du malfrat. [A SUIVRE]

©Orange

Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Narrateur de NeverlandConnor Anderson
Caractère : Brillant - Dément - Calme - Perspicace - Imprévisible
Phrase Fétiche : Everything has a Price
Lieu de vie : Neverland
Bougies soufflées : 18
Sexe : Masculin
Premier Voyage : 08/05/2013
Messages : 43
[EN COURS] ❖ Caytlin Piltovier ❖ Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] ❖ Caytlin Piltovier ❖   [EN COURS] ❖ Caytlin Piltovier ❖ Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:37

Quelle Histoire ! ^^

Bienvenue à toi, Je sais déjà dans quel monde tu vas aller x)

Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas, Je suis pas méchant ^^ sauf avec les canards et les mouches xP
Revenir en haut Aller en bas
Ellanora Rose Carter
Narratrice de WonderlandEllanora Rose Carter
Caractère : Délicate, aventureuse, autoritaire, loufoque
Phrase Fétiche : Vous arriverez certainement quelque part, du moment que vous marchez assez longtemps.
Lieu de vie : Page 105, Chapitre 7, Alice au Pays des Merveilles
Bougies soufflées : 16
Sexe : Vous ne préféreriez pas une tasse de thé ?
Premier Voyage : 08/05/2013
Messages : 66
[EN COURS] ❖ Caytlin Piltovier ❖ Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] ❖ Caytlin Piltovier ❖   [EN COURS] ❖ Caytlin Piltovier ❖ Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:59

Bienvenue Caytlin !

Contente de voire une adepte de Wonderland, j'ai hâte de t'y croiser. Dés qu'on se voit à la CB on discute de ton statu d'habitante de Wonderland si tu veux. ^^

Amuse toi bien sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[EN COURS] ❖ Caytlin Piltovier ❖ Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] ❖ Caytlin Piltovier ❖   [EN COURS] ❖ Caytlin Piltovier ❖ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EN COURS] ❖ Caytlin Piltovier ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales Madness :: Behind The Magic :: Présentation-