AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♠ Gwendoline Knight ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoline Knight
Gwendoline Knight
Caractère : Dynamique, Optimiste, Intrépide, Curieuse, ...
Bougies soufflées : 13
Premier Voyage : 30/07/2013
Messages : 2
♠ Gwendoline Knight ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Gwendoline Knight ♠   ♠ Gwendoline Knight ♠ Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:42

Prénoms & Nom: Gwendoline Knight

Appartenance: Realworld

Lieu de Vie: Etats-Unis

Date de naissance: 24 janvier 2000

Phrase Fétiche: ?

Particularité: Possède une tache de naissance sur son épaule droite en forme de couronne.

Personnalité: Gwendoline est le genre de fille à avoir de l'énergie à revendre ! Très souriante, elle voit toujours les choses du bon côté et est très optimiste, peu être trop d'ailleurs. Cette jeune fille ne se laisse jamais abattre et le jour où elle ne se laissera pas emporter dans une aventure loufoque sera le jour où le Chapelier aura retrouvé sa raison. Elle ne tient pas en place. Ses amis la qualifiait souvent d'hyper-actif. D'ailleurs, en parlant de ses amis, elle ne peut pas se passer d'eux ! Elle déteste rester seule dans son coin à ne rien faire ou à réfléchir. Si elle devait avouer son défaut principal, elle dirait sans hésiter que c'est sa curiosité.

Description physique: De taille et de corpulence moyenne (pour son âge bien sûr), la jeune fille possède de long cheveux bruns légèrement ondulés et des yeux d'un joli vert clair. Il n'est pas rare de voir un sourire des plus joyeux orner son visage. Le plus souvent, elle est habillée avec des vêtements de couleurs vives et évite les couleurs sombres et tristes comme le noir ou encore le gris. Elle ressemble beaucoup à sa mère qui à les mêmes traits du visage plutôt fins, les mêmes petites fossettes au coin des lèvres quand elle sourit et la même voix légère et fluette. Par contre, elle a hérité de la même tache de naissance que son père en forme de couronne sur son épaule droite, plutôt drôle quand votre nom de famille signifie "Chevalier", non ?

Comment avez-vous connu le forum: Grâce à Ellanora bien sûr !


Histoire du personnage

 Non terminé.

©Orange



Dernière édition par Gwendoline Knight le Ven 2 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Narrateur de NeverlandConnor Anderson
Caractère : Brillant - Dément - Calme - Perspicace - Imprévisible
Phrase Fétiche : Everything has a Price
Lieu de vie : Neverland
Bougies soufflées : 18
Sexe : Masculin
Premier Voyage : 08/05/2013
Messages : 43
♠ Gwendoline Knight ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gwendoline Knight ♠   ♠ Gwendoline Knight ♠ Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:38

Bienvenue à toi dans Fairy Tales Madness.

J'attends avec impatience ton histoire ^^

N'oublie pas de changer ton avatar dans ta présentation.Si tu as une question quelconque, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellanora Rose Carter
Narratrice de WonderlandEllanora Rose Carter
Caractère : Délicate, aventureuse, autoritaire, loufoque
Phrase Fétiche : Vous arriverez certainement quelque part, du moment que vous marchez assez longtemps.
Lieu de vie : Page 105, Chapitre 7, Alice au Pays des Merveilles
Bougies soufflées : 16
Sexe : Vous ne préféreriez pas une tasse de thé ?
Premier Voyage : 08/05/2013
Messages : 66
♠ Gwendoline Knight ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gwendoline Knight ♠   ♠ Gwendoline Knight ♠ Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:01

Bienvenue Gwen !

J'ai hâte de lire ton histoire et tes premiers rp' sur le site. =)
Comme l'a dit Connor, n'oublies pas de changer ton avatar dans ta présentation! :3
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Knight
Gwendoline Knight
Caractère : Dynamique, Optimiste, Intrépide, Curieuse, ...
Bougies soufflées : 13
Premier Voyage : 30/07/2013
Messages : 2
♠ Gwendoline Knight ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gwendoline Knight ♠   ♠ Gwendoline Knight ♠ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:58

Merci à vous deux pour cet accueil chaleureux et pour vos conseils !

Je suis ravie d'être inscrite ici. Je me dépêche de finir mon Histoire bien que je n'ai pas eu le temps d'y travailler au cours de ces deux dernière semaines à cause de mes vacances. J'ai hâte de visiter les trois mondes et de faire des Rpgs un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♠ Gwendoline Knight ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gwendoline Knight ♠   ♠ Gwendoline Knight ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Gwendoline Knight ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales Madness :: Behind The Magic :: Présentation-